Grève 31 janvier 2013 fonction publique : Perturbations en vue?

jeudi 20 décembre 2012

Nouvelle grève des fonctionnaires le jeudi 31 janvier 2013 à l’appel des syndicats CGT, FSU et Solidaires. Une journée nationale d’action est prévue pour revendiquer sur les salaires, la suppression de la journée de carence en cas d’arrêt maladie.

greve 31 janvier 2013

Dans le communiqué commun, on peut lire « alors que les bas salaires se multiplient (plus d’1 million d’agents aux environs du SMIC), que les déroulements de carrière sont souvent inexistants, que les qualifications ne sont plus reconnues, aucune mesure générale n’est envisagée et, en particulier, la valeur du point est toujours gelée »

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes dans les transports, écoles etc …car c’est avant tout des manifestations dans toute la France. Toutefois il est mentionné que sera préparé « la mobilisation la plus large possible construite selon des modalités décidées avec les agents (grève, manifestations, rassemblements,…) ». A suivre donc tout de même les perturbations, on mettra à ce jour ce sujet pour vous tenir au courant.





Tags:

Laisser une réponse