Prime à la cuve 2012-2013 : Retour d’une aide pour le fioul

samedi 24 novembre 2012

Une prime à la cuve 2012-2013 fioul pour les plus démunis? La question est posée suite à la hausse historique du prix du litre près de 1 euro. On estime qu’un ménage paye 1000 euros de fioul chaque année, la CLCV s’insurge sur cette montée des prix. Elle souhaite une aide pour les ménages les plus précaires. On estime qu’il y 4,5 millions de ménages qui se chauffent chaque hiver au fioul.

Prime à la cuve

Prime à la cuve le retour 2012-2013 en raison des prix trop élevés du fioul


Rappelez vous il y a quelques années jusqu’en , la France disposait d’une prime à la cuve de 200 euros pour les foyers non imposables. Il n’y a pas de tarif social pour le fioul alors l’électricité et le gaz en bénéficie. En 2012, pas d’aide financière mais le gouvernement va-t-il agir pour 2013 ?
La CLV demande le rétablissement de la prime à la cuve pour le fioul , une réforme de l’ensemble des tarifications de l’énergie (notamment sociales), l’instauration d’un plafonnement des prix des carburants (en modulant le poids des taxes).





Tags:

2 commentaires sur “Prime à la cuve 2012-2013 : Retour d’une aide pour le fioul”

  1. rota dit :

    bonjour, que dois je faire pour avoir la prime a la cuve
    merci.

  2. noel .herbelet dit :

    bonjour je voudrais savoir si la prime a la cuve existe toujours si oui a quel organiste je doit en referer merci de me repondre

Laisser une réponse