Augmentation Pass Navigo janvier 2013 et pas de prix unique

mercredi 21 novembre 2012

Augmentation Pass Navigo 2013 et pas de Pass Navigo Unique — Voir les montants du Pass Navigo janvier 2013 –(MAJ 13 décembre) :

Pas de Pass Navigo au prix unique au 1er janvier 2013, la mesure est repoussée du fait du coût de la mesure, c’est ce qu’a laissé entendre Pierre Serne le vice-président du Stif. En effet le pass Navigo à 64 euros pour tous entraînerait un manque à gagner de un manque à gagner de 300 à 400 millions d’euros.

hausse tarif pass navigo

Augmentation Pass Navigo janvier 2013, le prix va augmenter mais pas de tarif unique


Depuis le 1er septembre 2012 le Pass Navigo à tarif unique est par contre opérationnel tous les week end et jours fériés. La promesse de campagne de Jean Paul Huchon est donc mise à mal.
Par contre le STIF va mettre en place le complément de parcours. Si on se rend dans une zone non couverte pas le Pass Navigo, le voyageur paiera la différence entre ce qu’il paye dans son abonnement Pass et le lieu de destination. Pas de paiement du voyage dans son intégralité comme l’explique Le Figaro.

Une conséquence de tout cela, une augmentation du Pass Navigo proposé par EELV dès le 1er janvier 2013 (JDD), une hausse différente selon les zones mais plus élevées pour zones 1 à 2 (1 à 5 pas de hausse ou alors très faible).





Tags:

Laisser une réponse