Recrutement McDo Toulouse Esquirol : 80 emplois à pourvoir

vendredi 2 novembre 2012

Recrutement McDo Toulouse Esquirol 2012 : 80 postes sont à pourvoir chez McDonald’s dans ce nouveau restaurant de 280 places sur 2 étages. L’ouverture est prévue courant décembre 2012 et l’enseigne recherche 80 personnes sans qualification nécessaire pour des temps partiels d’environ 22h par semaine.

Au programme préparation des sandwichs, nettoyage de la salle …plusieurs missions sont proposées aux équipiers.
« McDonald’s, au début, c’était surtout un bon moyen de financer mes études avec un emploi souple qui collait à mon emploi du temps d’étudiant. Et puis, j’ai bien aimé l’esprit, on est une équipe, c’est sympa même si le rythme est intense. En deux ans, j’ai appris beaucoup de choses, l’esprit de service d’abord, la réactivité, le sens de l’organisation. Il faut « assurer » en toutes circonstances, et ça, c’est très formateur. Quoi qu’il arrive, je sais que cette expérience me servira dans n’importe quel métier. »
« La mission première de l’équipier est de satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation, de production, de nettoyage et de service au comptoir, dans le respect des normes en vigueur chez McDonald’s. Chaque nouvel équipier suit des journées d’intégration afin de pouvoir assurer les différents postes en cuisine, en salle et au comptoir. »
Des perspectives d’évolutions seront proposées pour les plus motivés. Si vous souhaitez postuler à ce recrutement McDo Toulouse, il suffit d’envoyer par email votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.mcd.esquirol@orange.fr

Source : La dépêche du midi





Tags:

Laisser une réponse