Publicité Ashley Madison présidents français : Portraits détournés

lundi 22 octobre 2012

Ashley Madison le site de rencontres extraconjugales qui va faire le buzz en prenant les hommes politiques dans sa pub 2012. Ainsi on retrouve un détournement des portraits des présidents : François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande avec inscrit « Quel est leur point commun »? Ils auraient dû penser à Ashley Madison « La vie est courte, tentez l’aventure ». La publicité a été censurée, elle n’apparaitre que dans 2 quartiers de Paris Alma Marceau et Bastille. Le Parisien dévoile l’affiche en exclusivité.

publicité Ashley Madison buzz portraits politiques

Publicité Ashley Madison en France


Noel Biderman le responsable du site de rencontres explique au Parisien que Ashley Madison va sauver des mariages grâce à l’infidélité « J’en suis persuadé, l’infidélité sauvera le mariage. Le temps émousse le désir. » (…)Il y a « le besoin de séduire, d’être à nouveau super-désirable pour quelqu’un ».
Concernant les politiques il explique que les politiques « sont très exposés aux tentations » avec les voyages, le stress… »Ils ont oublié la règle d’or, la discrétion ». Découvrez le nouveau site http://www.ashleymadison.com/ qui risque de séduire certains internautes accros à l’interdit !

Crédit photo : Le Parisien





Tags:

Laisser une réponse