Airfoodproject.com : Filmez vous devant une assiette vide

lundi 15 octobre 2012

Découvrez l’opération AirFoodProject.com lancée par les banques alimentaires en ce 15 octobre 2012 . 4 associations caritativesdont La Croix Rouge, Les Restos du coeur, le Secours Populaire appellent les français à se filmer devant une assiette vide et faire semblant de manger. Le but de l’opération est d’exiger le maintien du programme d’aide européen aux plus démunis.

Ainsi les ONG confient comme le relate Le parisien « Sans cette aide alimentaire vitale de l’UE, 18 millions d’Européens ne feront pas semblant, eux, d’être privés de nourriture ».
La crise ne fait qu’augmenter le nombre de pauvres et l’Union européenne a reçu le prix nobel alors va-t-elle agir? car au fond ce PEAD ne coûte que 1 euro par habitant et par an , on sort bien des millions, des milliards pour sauver les banques. Mobilisez vous sur www.airfoodproject.com (le site pas encore opérationnel, dans la journée ça devrait être bon).





Tags:

Un commentaire sur “Airfoodproject.com : Filmez vous devant une assiette vide”

  1. rodriguez dit :

    Que fait le gouvernement français??? et l’europe???? veulent ils au 21° siècle voir nos compatriotes mourir de faim et de froid alors que le gaspillage augmente de jour en jour voir nos riches avec leurs HORD BORD, LEURS squads LEURS PISCINES INDIVIDUELLES et j’en passe et des meilleurs des efforts pour tous à commencer par ceux qui nous ont exploités pendant notre vie
    ACTIVE

Laisser une réponse